Vidéo: Accident spectaculaire en Formule Renault
Vidéo. Ferdinand Habsburg a eu un accident très spectaculaire en Formula Renault 2.0 à Silverstone, en décollant très haut. Il n'a pas été blessé.
Les World Series by Renault étaient à Silverstone ce week-end. La première course de la Formula Renault 2.0 a été marquée par un accident très impressionnant.
Jehan Daruvala a eu un premier gros accident, en sortant de la piste à Maggots. Il a percuté le mur de pneus et sa monoplace s'est retournée. Il n'a pas été blessé.
Plus loin dans le tour, en sortant de Club, Ferdinand Habsburg a percuté un concurrent. L'angle a visiblement été mauvais puisque sa monoplace a fait un bond spectaculaire, de plusieurs mètres, avant de retomber et de faire un tonneau. (vidéo).
Habsburg n'a pas été blessé
Ferdinand Habsburg est sorti indemne de cet accident. La monoplace est pourtant lourdement retombée, mais il s'est montré rassurant sur Twitter.
« Merci à tout le monde pour vos gentils messages ! » a écrit le pilote Fortec. « Je voulais vous dire que je vais bien et que je ne suis pas blessé. »
Habsburg n'a en revanche pas pu participer aux deux autres courses du week-end, en raison des dégâts sur sa monoplace.