F1 - Williams s'attendait à être loin

Publié le 22 juin 2018 à 17:15
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 01:29
Lance Stroll (Williams) au Paul Ricard

Lance Stroll s'attendait à ce que Williams soit en retrait au Grand Prix de France. Il attend de petits progrès.

Lance Stroll a signé le 17ème temps dans chacune des deux séances. Il s'attendait à être à ce niveau mais il sent que des progrès sont possibles.
« C'était un vendredi classique, mais les conditions ont certainement changé entre les deux séances, » déclare le Canadien. « Nous allons avoir un briefing maintenant, pour tout analyser, essayer résoudre des soucis et voir ce que nous pouvons faire pour demain. »
« Nous devons faire les choses habituelles pour essayer d'améliorer nos temps, mais les performances de la voiture correspondent plus ou moins à nos attentes. Nous sommes où nous sommes, et je vais rouler aussi vite que possible. Tout peut arriver et peut-être qu'une petite pluie peut arriver. »

Sirotkin n'attend pas de miracle

Sergey Sirotkin s'est classé à la 20ème position dans la matinée et à la 19ème dans l'après-midi. Il attend aussi des progrès mais il pense qu'ils ne seront pas immenses.
« C'était une journée longue et difficile, » déclare Sirotkin. « Je m'attendais à ce qu'elle soit difficile. Nous avons quand même réussi à faire des choses intéressantes et à recueillir de bonnes données. »
« En assemblant tout, nous devrions être en mesure de progresser demain, mais nous devons aussi être réalistes, tout assembler ne nous permettra pas de faire un bond en avant impressionnant. »
« Ce sera dur demain, mais c'est comme ça. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto