F1 - Sirotkin sent les progrès, Stroll non

Sergey Sirotkin estime que Williams est désormais capable de se battre en milieu de classement. Lance Stroll a souffert en qualifications à Monaco.
Sergey Sirotkin a signé le 13ème temps. Il estime que Williams exploite de mieux en mieux la monoplace et il est satisfait de sa séance.
« C'est un bon résultat pour l'équipe, » estime Sirotkin. « Je pense que nous avons dépassé nos attentes et nos objectifs pendant les essais, donc je suis un peu déçu d'être moins bien placé que dans ces séances. Mais nous devons être réalistes. »
« Nous arrivons à optimiser notre package plus rapidement et plus tôt dans le week-end. Le travail technique se fait très bien. Il y a un bon travail des deux côtés, à l'usine et en piste. »
« C'est vraiment bien de retrouver la place que nous méritons. Nous sommes vraiment en milieu de classement, dans la lutte. Nous sommes vraiment là. C'est bien, c'est une bonne position de départ sur une piste où beaucoup de choses peuvent se passer. Nous allons tout donner ! »
Stroll n'a pas pu faire un bon tour
Lance Stroll, en difficulté depuis le début du week-end, n'a réalisé que le 18ème temps. Il va gagner une place avec la pénalité de Romain Grosjean. Il a eu eu un souci d'appuie-tête et les drapeau jaunes l'ont ensuite empêché de faire un bon temps.
« C'était assez difficile, » reconnaît Stoll. « C'est une séance à oublier. Mon appuie-tête bougeait dans mon premier relais, donc je ne pouvais pas tourner à gauche ou à droite, et ensuite il y a eu les drapeau jaunes, donc je n'ai pas vraiment pu montrer ce dont j'étais capable. »
« Il faudra que je double des gens demain. »