F1 - Massa espère se battre avec Rosberg

Felipe Massa espère qu'il pourra se mesurer à Nico Rosberg en course à Monza, en profitant de son manque de puissance. Valtteri Bottas vise les Ferrari.
Felipe Massa a signé le cinquième temps. Il ne pense pas qu'il aurait pu battre les pilotes Ferrari. Il espère se mesurer à Nico Rosberg en course, en profitant du fait que le pilote Mercedes a un moteur assez vieux.
Valtteri Bottas a pris la sixième place. Il n'est pas totalement satisfait de son tour, en ayant manqué d'aspiration, et il pense aussi que les Ferrari étaient trop performantes pour pouvoir les battre. Il espère être dans la lutte avec elles en course.
Felipe Massa - 5ème
« Ferrari était peut-être un peu trop rapide aujourd'hui, et même avec un tour parfait ça aurait été dur d'être à leur niveau, » estime le Brésilien. « Je reste satisfait de notre performance et d'où nous sommes. »
« La puissance est très importante sur ce circuit donc nous pourrions être en mesure de nous battre avec Nico (Rosberg) mais c'est une course longue. Je vise le podium mais surtout nous devons avoir une bonne course, marquer des points utiles et nous assurer que nous ne faisons pas d'erreur. »
Valtteri Bottas - 6ème
« Ce n'était pas des qualifications parfaites parce que je n'ai pas eu une bonne aspiration dans le dernier tour, » déplore le Finlandais. « Le pense que la cinquième et la sixième place étaient le maximum parce que les Ferrari étaient tout simplement un peu hors de portée. »
« Demain est un nouveau jour et nous allons certainement faire tout ce que nous pouvons pour nous battre avec eux. Le rythme de course semble bon donc je vise un bon résultat. »