F1 - Les pilotes Williams ont peu appris

Felipe Massa et Valtteri Bottas n'ont pas roulé autant qu'ils le voulaient vendredi à Sotchi. Ils ignorent quel est le niveau de leur monoplace.
Felipe Massa a pris la 12ème place dans la première séance. Il a signé le meilleur temps dans l'après-midi. Il estime que les conditions empêchent d'avoir une véritable idée du niveau de sa monoplace.
Valtteri Bottas était huitième dans la matinée. Il a réalisé le troisième temps dans la deuxième séance. Il pense que la troisième séance sera très importante.
Felipe Massa - 12ème puis leader
« Nous n'avons pas été en mesure de faire beaucoup de tours aujourd'hui avec la météo humide dans l'après-midi et la fuite qui a perturbé la séance de la matinée, » indique le Brésilien. « Les tours que nous avons faits nous ont donné une certaine compréhension de la piste et de ce qu'elle est dans des conditions humides, mais c'est dur de dire où nous sommes par rapport aux autres équipes à ce stade parce qu'il n'y avait pas beaucoup de voitures en piste. »
« Demain matin ça sera chargé pour tout le monde et nous devons nous assurer que nous exploitons a mieux la dernière séance d'essais. »
Valtteri Bottas - 8ème puis 3ème
« Les conditions de piste ont compliqué cette journée pour faire un programme d'essais mais c'était la même chose pour tout le monde, » constate le Finlandais. « Nous avons encore tenté d'exploiter au mieux les deux séances et nous avons réussi à apprendre des choses sur les pneus et sur la façon dont la voiture fonctionne dans des conditions humides. »
« Nous devons maintenant avoir un bon programme pour la troisième séance parce que, comme au Japon, ça sera une séance très importante pour que nous soyons prêts pour les qualifications et la course. »