F1 - Williams pouvait faire mieux

Les deux pilotes Williams ont perdu des places dans les derniers tours en Corée, mais ils permettent à leur équipe de revenir à un point de Force India.
Rubens Barrichello a fait une belle course, en évitant les nombreux incidents, et il était cinquième à quelques tours de l'arrivée. Il a cependant perdu deux places dans les derniers tours, en raison de pneus endommagés.
Nico Hülkenberg était également bien placé, à la sixième place, mais il a choisi de passer aux stands en fin de course pour avoir des pneus neufs. Reparti onzième, l'Allemand a doublé Jaime Alguersuari dans le tout dernier tour.
Avec ce résultat, Williams revient à un point de Force India.
Rubens Barrichello - 7ème
« C'était une course difficile, mais nous étions rapides aujourd'hui » déclare le Brésilien. « J'ai eu de la chance avec le timing de la voiture de sécurité et nous étions dans une bonne position à quelques tours de l'arrivée. Malheureusement, mes pneus étaient abimés à la fin de la course, ce qui nous a fait perdre deux places. C'était difficile donc je suis satisfait d'avoir fini la course. »
Nico Hülkenberg - 10ème
« Nous avons tout bien fait aujourd'hui, mais nous avons manqué de chance, » déplore Hülkenberg. « Je suis passé aux stands juste avant que la voiture de sécurité rentre, ce qui m'a fait perdre du temps et une place. »
« Nous avons réussi à gagner une position et nous étions sixièmes à la fin de la course, mais mon ingénieur m'a dit que j'avais une crevaison lente. Je n'aurais pas pu continuer jusqu'à la fin, la voiture devenait inconduisible. Nous avons dû nous arrêter et cela nous a fait perdre un bon résultat. »
A voir aussi
Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2010, Williams, Rubens Barrichello et Nico Hülkenberg