SRT Viper : nouvelles fuites

Publié le 5 mars 2012 à 19:09
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 09:00
SRT Viper : nouvelles fuites

Après l'image du catalogue Hot Wheels dévoilant un premier aperçu de la prochaine Viper, c'est le modèle en entier, toujours réduit, qui se montre.

La présentation de la Viper étant prévue en avril prochain, au salon de New York, il est normal que quelques informations fuitent régulièrement vu l'importance de la Viper dans l'histoire de l'automobile sportive. Les premières "fuites" étaient orchestrées par Chrysler qui mandate désormais sa section préparation SRT (Street and Racing Technology) de porter le badge reptilien sur le capot à rallonge. Ces images, celles d'un logo d'abord, puis d'une ouverture de capot probablement, ne donnaient que peu d'indices sur la nouvelle sportive du groupe sous patronage Fiat.

16:4 ? Rien à voir avec Bugatti

En revanche, il y a quelques jours, c'est le fabricant de miniatures Hot Wheels, qui malgré lui, vendait la mèche. Certes pleine de pixels, l'image montrait un ¾ avant de Viper supposée être la nouvelle génération. Aujourd'hui, c'est carrément deux photos de la nouvelle Viper (en miniature, échelle 16:4) que Hot Wheels laisse passer.
Evidemment, il ne s'agit pas d'un rendu très fidèle du prochain produit, mais l'aperçu est bon. On note un toit à double bosselage, la traditionnelle ouïe dans l'aile avant et un arrière tranché encore juste après les roues.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto