F1 - Le rêve de Leclerc va devenir réalité

Charles Leclerc est ému de disputer son premier Grand Prix à domicile ce week-end, à Monaco. Il en rêve depuis son enfance.
Ce week-end, Charles Leclerc va devenir le premier Monégasque à disputer son Grand Prix à domicile depuis Olivier Beretta en 1994. Le pilote Sauber va réaliser l'un de ses rêves.
« Mon premier Grand Prix de Monaco en Formule 1, ce week-end, suscite beaucoup d'émotions chez moi, » indique-il. « Depuis mon enfance, je rêve de faire partie de cet événement et c'est incroyable qu'il devienne enfin réalité. »
« Ce sera bien d'avoir mes amis et ma famille et je suis impatiente partager ce moment spécial avec la population monégasque. »
Leclerc va redécouvrir Monaco
Charles Leclerc arrive à Monaco dans la meilleure situation possible. Il a marqué des points dans les deux dernières courses et il connaît bien Monaco, même s'il a beaucoup à découvrir.
« J'aime toujours les circuits urbains, et j'adore le défi qu'ils présentent, » souligne Leclerc. « Même si je connais bien la ville, rouler dans les rues de Monte Carlo dans une Formule 1 ce sera une expérience totalement nouvelle pour moi. »
« Je suis impatient de découvrir ma ville sous un nouvel angle. Ce sera un week-end inoubliable pour moi et je suis impatient qu'il débute. »