F1 - Nasr et Ericsson ont peu appris

Les pilotes Sauber n'ont pas roulé dans la deuxième séance en Australie, à cause de la pluie. Ils ont uniquement vérifié que la monoplace fonctionne bien.
Felipe Nasr a pris la 13ème place dans la première séance. Il n'a pas roulé dans l'après-midi en raison de la pluie et du vent, qui rendaient le travail peu utile.
« Ce n'est pas le vendredi que nous espérions, » reconnaît Nasr. « Dans la première séance, nous avons pu faire des contrôles sur la voiture. Ca sera important d'être aussi productifs que possible demain parce que nous devons rouler plus avec la voiture. »
« Je suis confiant pour que les conditions s'améliorent durant le week-end. »
Marcus Ericsson a également manqué la deuxième séance
Marcus Ericsson a réalisé le 15ème temps dans la matinée. Il n'a pas non plus pris la piste dans la deuxième séance. Les conditions étaient trop mauvaises pour faire un travail utile.
« Ce n'est évidemment pas le meilleur des débuts de saison, mais nous n'avons aucun contrôle sur la météo, » constate le Suédois. « Au moins nous avons pu faire quelque tours dans la matinée pour être surs que tout marche bien sur la voiture. »
« Dans la deuxième séance, nous avons décidé de ne pas rouler à cause de la pluie et du vent très fort. Nous attendons la suite du week-end avec impatience et nous verrons ce qui se passera demain. »