F1 - Nasr a évité les problèmes

Felipe Nasr a profité des problèmes de plusieurs pilotes pour marquer des points au Grand Prix de Monaco. Marcus Ericsson termine hors du top 10.
Felipe Nasr était 12ème dans les premiers tours. Il a profité des abandons de Pastor Maldonado et Fernando Alonso et des problèmes de Max Verstappen dans les stands pour remonter au neuvième rang. C'est sa position à l'arrivée. Il est satisfait de sa performance.
Marcus Ericsson n'a pas pu se battre pour les points et il termine au 13ème rang. Il estime qu'il pouvait difficilement faire mieux en partant si loin.
Felipe Nasr - 9ème
« C'était une superbe course, et je suis satisfait d'avoir encore marqué des points, » souligne le Brésilien. « C'est une sensation incroyable de se sentir récompensé après un week-end si difficile. »
« C'était une course épuisante, parce que j'ai fait de mon mieux pour tout tirer de la voiture. L'équipe a fait un très bon travail en choisissant la bonne stratégie et en me rappelant pour les arrêts aux bons moments. Les points sont pour tout le monde dans l'équipe. »
Marcus Ericsson - 13ème
« Finir 13ème est décevant, mais en partant 17ème, nous savions que ça serait une course difficile, » indique le Suédois. « Nous devons analyser les données pour avoir une meilleure compréhension. »
« Après nous pouvons apprendre de ça et faire mieux la prochaine fois. Dans l'ensemble, l'équilibre de la voiture était bon, et je pense qu'à certains moments durant la course le rythme était assez bon. »