F1 - Sauber encore très en retrait

Esteban Gutierrez et Adrian Sutil ont souffert en course à Barcelone, avec une Sauber une nouvelle fois incapable de viser les points.
Esteban Gutierrez n'a pas pu faire mieux que la 16ème place. Il a perdu des places tout au long de la course, avec une monoplace peu performante.
Adrian Sutil termine à une décevante 17ème place. Il se plaint des performances et de l'adhérence de sa monoplace.
Esteban Gutierrez - 16ème
« Evidemment, nous ne pouvons pas être satisfaits de ce résultat, » reconnaît le Mexicain. « Ce n'est pas où nous voulons être. C'était un bon départ, et j'ai réussi à gagner quelques places. Après ça je n'ai pas arrêté de perdre des places. En course c'était très dur de maintenir les pneus en vie et d'avoir une bonne vitesse dans les lignes droites. »
« Je tentais de défendre ma position. Cependant, nous ne devons pas perdre notre motivation. Nous avons les essais cette semaine et nous devons avoir le bon programme pour résoudre les choses. »
Adrian Sutil - 17ème
« La course n'était pas très excitante pour moi, » reconnaît l'Allemand. « Malheureusement, la performance de ma voiture n'était pas bonne et je souffrais avec l’adhérence. Les deux relais avec les pneus médiums étaient difficiles. Je pense que les pneus durs marchaient mieux. A la fin il nous a manqué des tours. »
« C'était une course décevante pour moi. Nous avons encore un gros problème avec les niveaux d'adhérence, en particulier en courbe. Nous devons encore travailler sur ça. Maintenant nous devons aller de l'avant et faire mieux dans les prochaines courses. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto