F1 - Sauber a fait des progrès

Adrian Sutil et Esteban Gutierrez ont noté des progrès sur la Sauber après la première journée d'essais au Grand Prix de Malaisie, mais tout n'est pas parfait.
Adrian Sutil a pris la 13ème place dans chacune des deux séances. Il a fait un tête-à-queue dans la matinée. Il pense que son équipe a progressé mais il a encore du mal à contrôler sa monoplace.
Esteban Gutierrez a réalisé le 15ème temps à chaque fois. Il est satisfait de la fiabilité et il a noté des progrès dans la stabilité au freinage.
Adrian Sutil - 13ème dans les deux séances
« Par rapport à Melbourne, nous avons fait quelques progrès, » souligne l'Allemand. « Les choses que nous avons sur notre programme ont en partie marché. Cependant, la voiture est difficile à contrôler et elle n'est pas facile à piloter. »
« Nous avons beaucoup de travail devant nous. Nous avons fait des pas dans la bonne direction et ça marche mieux qu'à Melbourne. »
Esteban Gutierrez - 15ème dans les deux séances
« Je pense que c'était une journée positive, » indique le Mexicain. « Nous avons réussi à ne pas avoir de problème de toute la journée. A ce niveau, c'est positif. A côté de ça, nous avons réussi à faire notre programme prévu avec les deux voitures, donc nous avons recueilli des informations intéressantes que nous pouvons utiliser pour prendre les bonnes décisions pour demain. »
« Par rapport à Melbourne, nous avons fait un pas en avant parce que la stabilité au freinage est meilleure. Nous devons évaluer les quantités élevées de carburant et trouver le meilleur compromis pour la course. »