F1 - Eurodatacar prolonge avec Renault

Eurodatacar va rester sponsor de Renault au moins jusqu'en 2019. La marque est présente depuis le retour du constructeur français.
Eurodatacar est partenaire de Renault depuis le retour du constructeur français, il y a deux ans. Cet organisme français, spécialiste du marquage antivol, a une présence discrète sur la monoplace, à l'intérieur des montants latéraux de l'aileron arrière. Le partenariat a été prolongé pour deux saisons, jusqu'à fin 2019.
« EURODATACAR a été un partenaire fidèle depuis le début de la nouvelle épopée de l’équipe en Formule 1, » souligne Antoine Magnan, le responsable des partenariats de Renault en F1. « Nous sommes donc très heureux qu’ils poursuivent à nos côtés pour deux saisons supplémentaires. »
« Avec le support d’EURODATACAR, nous avons fait d’importants progrès depuis deux ans et nous avons l’ambition de faire de plus grandes choses encore dans le futur. »
Eurodatacar veut se faire connaître du grand public
Les services d'Eurodatacar sont proposés dans des concessions Renault. Le partenariat autour de la F1 correspond à la volonté du constructeur, qui voulait créer des synergies entre son groupe et son activité en sport automobile.
« Nous sommes ravis de renouveler notre engagement avec Renault Sport Formula One Team dans le cadre du Championnat du Monde de Formule 1, » souligne Pierre-Emmanuel Thavaud, le directeur commercial d’Eurodatacar. La marque s’appuie sur la F1 pour se faire connaître du grand public : « EURODATACAR est un partenaire de longue date dans les réseaux de distribution automobile et la F1 est un outil fantastique pour promouvoir nos services, aussi bien auprès du grand public que des concessionnaires Renault. »
« Il est naturel pour EURODATACAR de poursuivre cette aventure : nous voulons être là pour le premier podium, puis la première victoire et rêver du titre avec Renault ! »