F1 - APL devient sponsor de Renault

Publié le 27 avril 2016 à 15:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 08:45
Ryan Goldston, Kevin Magnussen et Jolyon Palmer, Adam Goldston

Les membres de Renault ont désormais des chaussures de sport fournies par Athletic Propulsion Labs. La marque est devenue sponsor de l'équipe à Shanghaï.

Athletic Propulsion Labs, un spécialiste des chaussures et des vêtements de sport, est devenu sponsor de Renault à Shanghaï. L'équipe française avait déjà testé ses produits durant les essais privés puis à Melbourne. Le personnel de Renault porte désormais l'Ascend, un modèle de la marque.
« Nous sommes heureux d’accueillir Athletic Propulsion Labs chez Renault Sport Formula One Team, » déclare Ciryl Abiteboul, le directeur général de Renault Sport Racing.
« Adam et Ryan Goldston ont mis au point un produit à la fois innovant et attrayant, mais aussi à l’avant-garde de la technologie en matière de chaussures. Ils ont su aller au-delà du simple rôle d’équipementier pour offrir un véritable style de vie. »
« Nous avons hâte de travailler avec eux tant en piste que dans la création d’enthousiasmantes synergies en dehors des circuits. »
Renault a attiré plusieurs sponsors récemment, comme le spécialiste de l'ingénierie acoustique Devialet et l'horloger Bell & Ross, qui a dévoilé une montre aux couleurs de l'équipe.

APL ravi d'avoir été retenu

Pour APL, la signature du contrat avec Renault permet de faire la promotion de ses modèles auprès d'une nouveau public. La marque est ravie d'avoir été choisie.
« Athletic Propulsion Labs est fier d’avoir été retenu comme la marque de chaussure officielle de Renault Sport Formula One Team, » indiquent Adam et Ryan Goldston, les fondateurs d'APL, dans une déclaration commune.
« Unir nos forces avec le retour de Renault en F1 est une opportunité incroyablement excitante et souligne le dévouement de nos entreprises respectives pour atteindre de nouveaux niveaux de performance par l’innovation et un design révolutionnaire. »
APL s'est déjà fait connaître dans le monde du sport avec la Concept 1, conçue pour augmenter la détente. La NBA l'a interdite, considérant qu'elle offrait un avantage déloyal.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto