Vidéo : Surprise sur le Ring

En combat singulier dans l'arène du Ring, on donne d'avance la Porsche GT2 RS victorieuse sur n'importe quoi. Sauf une Mégane RS visiblement.
Bravoure ? Talent ? Fair-Play ? La scène, très simple est pratiquement quotidienne sur les portions ouvertes de la Boucle Nord. Une Porsche 911 (997) GT2 RS dépose sur place une autre voiture dans un bout droit et prend 100 mètres d'avance. La voiture, juste doublée, n'a même pas le temps de tomber un pignon que la "widow maker" est déjà loin. C'est normal, la GT2 RS est un véritable monstre que l'on présente pour la forme : 3,6 litres, biturbo, 620 chevaux, 3,4 secondes pour le 0-100km/h et une V-Max de 330km/h. Sur le Nür, c'est la princesse (avec la Nissan GT-R dans les parages évidemment) et cette vidéo montre que rien ne lui résiste.
Cocorico ?
Pourtant… le sinueux arrive et la victime du "Pferd" de Zuffenhausen n'est autre qu'une Mégane RS (2,0 litres Turbo), avec 250 chevaux tout ronds contenus sur le (non moins excellent) train avant. Piqué au vif, le pilote de la française talonne au possible la Porsche pour finir… non pas dans le mur, mais à sa hauteur, et avec la manière.
A voir sur ce lien ou ci-dessous. Commentaires obligatoires !