F1 - Verstappen ravi de ses débuts chez Red Bull

Daniel Ricciardo a été performant vendredi au Grand Prix d'Espagne. Max Verstappen a réussi des débuts encourageants dans la Red Bull.
Daniel Ricciardo a réalisé le cinquième temps dans la première séance puis le sixième dans l'après-midi. Il pense que son équipe peut faire un peu mieux.
« Tout le monde a un œil sur l'équipe ce week-end pour voir ce que fait Max, j'en fais un peu partie, mais c'est intéressant, » estime l'Australien. « En abordant le week-end, nous nous attendions à être dans le top cinq, donc nous allons garder cet objectif, tout ce qui peut être mieux que ça ne pourra que nous faire sourire encore plus. »
« Je suis assez content de cette journée, je pense que nous pouvons trouver un peu mieux, mais dans l'ensemble c'était une bonne journée. Je sais ce dont cette voiture est capable, donc avec quelques changements j'espère que nous serons un peu plus haut demain. »
« Nous avons fait un relais long en tendres et en médiums, ce qui nous donne beaucoup de bonnes informations sur les pneus. Ca nous a donné les informations dont nous avions besoin ce soir afin de prendre les bonnes décisions pour demain. »
Verstappen ravi de ses débuts chez Red Bull
Max Verstappen a pris la sixième place dans la matinée, pour sa découverte de la Red Bull. Il s'est plaint de problèmes pour accélérer. Il a signé le huitième temps dans la deuxième séance. Il est satisfait de sa première journée en tant que titulaire de l'équipe.
« Je suis satisfait, pour une première journée on ne peut pas se plaindre ! » estime le Néerlandais. « Nous avons beaucoup de travail et nous avons fait beaucoup de tours, et je pense que c'est le plus important pour moi pour le moment. Je prends encore mes marques dans la voiture, je ne sens pas encore toutes ses limites. C'est une nouvelle voiture, mais je n'étais pas nerveux ce matin. Je voulais tout simplement découvrir la voiture, j'étais impatient de prendre la piste et de rouler. »
« J'apprends encore beaucoup sur la voiture, la position du siège, la position du volant, tous les boutons et les procédures sont totalement différents de la Toro Rosso, mais nous travaillons sur ça et c'est de mieux en mieux. »
« Red Bull Racing est une bonne équipe et j'aime travailler avec eux. Si nous avons de bonnes sensations demain, je ferai de mon mieux et à partir de là on verra ce qui se passera, évidemment il faut quelques week-end pour être totalement à l'aise. »