F1 - Ricciardo veut se battre avec les Ferrari

Daniel Ricciardo espère pouvoir se battre avec Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel au Grand Prix de Chine. Daniil Kvyat aimerait jouer le podium.
Daniel Ricciardo a signé un très bon deuxième temps, aidé par l'absence de Lewis Hamilton en Q3 et les petites erreurs de Kimi Räikkönen et Sebastian Vettel. Il est ravi de sa performance. Il espère se battre avec Räikkönen et Vettel.
« Par rapport à l'an dernier, le groupe propulseur est un peu meilleur, » indique l'Australien. « Nous avons vu la tendance dans la première course et le déficit n'a pas été aussi gros que l'an dernier en ligne droite, mais je ne m'attendais pas à être ici sans des qualifications perturbées par la pluie. »
« Être en première ligne est assez cool. Des personnes ont plaisanté en disant que c'est ma coupe de cheveux donc c'est peut-être ça : aérodynamique. »
« L'aspect positif est que Nico est en tendre et que nous partirons évidemment en super-tendres, donc le départ devrait être intéressant. J'espère que nous nous battrons avec les Ferrari pour le podium. Que ce soit avec les nouvelles ou les anciennes qualifications, nous semblons être rapides donc c'est sympa. »
Kvyat vise le podium
Daniil Kvyat a réussi à entrer en Q3 cette fois, avec le sixième temps, mais il est assez loin de son équipier. Il reste satisfait de sa position, la meilleure pour lui cette année, même s'il a fait son meilleur tour sur des pneus rodés. Il espère se battre pour le podium.
« Je suis assez satisfait des qualifications d'aujourd'hui, » estime Kvyat. « La sixième place, ce sont mes meilleures qualifications jusqu'à présent cette saison et je pense que nous avons trouvé notre rythme. »
« Je pense que ce qui nous a coûté un peu de temps, c'est que j'ai fait mon meilleur tour sur un train rodé des pneus les plus tendes, donc je pense qu'il y a un peu plus de temps à trouver là. »
« Daniel a fait un bon tour pour se qualifier à la deuxième place, c'est un bon résultat pour l'équipe. Ca devrait être une course intéressante demain, j'espère que nous pouvons nous battre pour un podium, mais on verra ce qui se passera en course. »