F1 - La carte de voeux pleine d'ironie de Red Bull

Insolite. Red Bull a publié une carte de voeux décalée sur les réseaux sociaux, avec des références aux polémiques avec Mercedes et Sebastian Vettel.
Red Bull a décidé de s'amuser des polémiques dans lesquelles ont été impliqués ses pilotes cette année, avec une carte de voeux décalée publiée sur Facebook, Instagram et Twitter. On y aperçoit Max Verstappen et Daniel Ricciardo en piste, suivis par un pilote Mercedes et un pilote Ferrari, très probablement Sebastian Vettel.
Sur la monoplace de Verstappen, le message « Mécontent de mon pilotage ? Appelez Jos au +31 33333 » est lisible sur l'aileron arrière. Une référence directe à l'appel passé par Toto Wolff à Jos Verstappen pour qu'il demande à son fils, Max, de ne pas être trop agressif à Interlagos.
L'appel du patron de Mercedes Motorsport avait beaucoup déplu à Christian Horner, son homologue de Red Bull.
Red Bull se moque aussi de Vettel
L'attitude de Sebastian Vettel à Mexico est également tournée en dérision par Red Bull. Sur la carte de voeux, la voiture de Daniel Ricciardo affiche le message « Mécontent de mon pilotage ? Appelez Charlie Whiting ».
Durant cette course, Sebastian Vettel avait plusieurs fois invectivé le directeur de course, en allant jusqu'à l'insulter, pour demander que Max Verstappen soit pénalisé après avoir coupé le premier virage.
Verstappen a été pénalisé de cinq secondes après la course, ce qui a donné la troisième place à Vettel... qui ne l'a gardée que quelques heures avant d'être pénalité à son tour, de 10 secondes, pour sa défense face à Ricciardo, finalement classé au troisième rang.