F1 - Une casse au bon moment pour Ricciardo

Daniel Ricciardo a vu son moteur exploser juste avant l'arrivée à Sakhir, mais il a pris la sixième place. Daniil Kvyat a réussi une belle remontée.
Daniel Ricciardo a passé toute la course au sixième rang. Son moteur a explosé juste avant la ligne d'arrivée mais il a pu garder sa position.
Daniil Kvyat n'était que 15ème en début de course. Il a pu remonter jusqu'au neuvième rang. Il est satisfait de sa course après avoir été éliminé en Q1.
Daniel Ricciardo - 6ème
« Je pense que la course s'est passée aussi bien que possible et que j'ai bien piloté pour finir sixième, » estime l'Australien. « Le châssis marche mieux et dans les virages nous sommes plus ou moins là, nous allons arriver en Europe et voir si nous pouvons aller plus haut sur la grille et continuer à progresser. »
« Le week-end s'est assez bien passé pour moi jusqu'à la fin de la course, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'équipe va regarder ça. »
Daniil Kvyat - 9ème
« J'ai apprécié la course aujourd'hui, elle m'a mis le sourire sur le visage, » indique le Russe. « Nous nous sommes bien rattrapés pour finir dans les points. »
« Nous avons recueilli beaucoup de données à analyser pour voir quels progrès peuvent être faits pour aller de l'avant. En tant qu’équipe, nous voulons progresser et nous travaillons tous énormément pour y arriver, je sens que les bonnes vibrations arrivent. »