Le Cayman S passe du côté obscur !

Après la 911 Carrera et le Boxster, c'est au tour du Cayman de se décliner en "Black Edition".
Les séries "Black Edition" seraient-elles en train de devenir en nouveau label chez Porsche? Possible car après avoir la 911 Carrera et le Boxster S, voici le Cayman S Black Edition. Tout comme ses sœurs le Cayman S se pare d'une robe toute noire, à l'intérieur comme à l'extérieur! La Black Edition reçoit également de série un volant Design Sport, les siège en cuir avec écusson en relief, le système de communication PCM et le Pack Audio Plus. Autant d'équipements qui sont habituellement proposés en option. Le Cayman S Black Edition n'est pas qu'une série suréquipée: Porsche a eu la bonne idée d'offrir dix chevaux supplémentaires au Flat-6 3,4 litres.
Série limitée
Ce Cayman S affiche donc désormais la même puissance que le Cayman R à savoir 330 unités. Cette hausse de puissance permet d'améliorer le 0 à 100km/h d'un dixième de seconde: 5,0 secondes avec la boite PDK à double-embrayage, 5,1 secondes avec la boite manuelle. La hausse de puissance s'accompagne de la mise en place de jantes 19" "Boxster Spyder" qui sont un pouce plus grande et un demi pouce plus large que les jantes du Cayman S de série. A découvrir en vidéo ici.
Le Cayman S Black Edition sera disponible à partir du mois de juillet à partir de 69 166€ (72 329€ avec la PDK). Si vous êtes intéressés ne tardez pas, seulement 500 exemplaires seront prévus.
Plus d'informations sur le sujet
Sur le même thème:
Voici le nouveau Boxster S Black Edition
Porsche dévoile la 911 Black Edition
Le nouveau Porsche Cayman R est là