Pagani Huayra, nouvelle recrue de Transformers 4
Alors qu’il n’est même pas en tournage, le casting d'autos du prochain film Transformers 4 s’étoffe de semaine en semaine. Dernière recrue ? La Pagani Huayra.
Difficile pour le réalisateur du quatrième opus de la série Transformers, Michael Bay, de se contenir quant au casting de son futur film. Et quand on sait quelle est la dernière recrue, on se doute que le secret a été difficile à garder! Il s’agit ni plus ni moins de la Huayra, la plus récente des supercars signée Pagani (hormis l’ultime édition de la Zonda, la Revolucion).
Et vu la liste qui ne cesse de s’allonger, on se demande où tout cela va-t-il s’arrêter. Michael Bay n’a pas confondu son film avec le tournage de Need For Speed? Le résultat, en salle le 30 juillet 2014, est prometteur. Du moins pour les amoureux d’automobiles. Peut être moins pour les vrais cinéphiles.
Casting de rêve
Une première photo de la Pagani Huayra du film est apparue sur le blog du réalisateur. Dans sa livrée rouge et noire, elle n’est pas des plus discrètes. En dépit d’un V12 6.0 litres AMG développant 730 chevaux, elle ne sera pas la plus puissante du casting, battue par une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse de 1.200 chevaux. Elle rejoindra également une Lamborghini Aventador LP 700-4 ou encore la dernière Chevrolet Corvette Stingray. Citons également la Chevrolet Camaro SS de 1967 qui jouera le rôle principal de Bumblebee, ce robot "Autobot" qui lutte contre l'invasion de "Decepticon", les méchants... Le tournage a débuté en mai, dans l'Utah, aux États-Unis.