F1 - Hamilton a eu une préparation compliquée

Lewis Hamilton a eu des journées difficiles avant de rejoindre Interlagos, en étant malade et avec un accident de la route à Monaco.
Lewis Hamilton est arrivé à Interlagos un jour plus tard que prévu. Il était malade et des rumeurs ont évoqué un possible forfait mais Mercedes a vite confirmé sa présence. Hamilton a cependant annoncé qu'il a également eu un accident de la route lundi, sans blessure. Il a visiblement souhaité le révéler lui-même pour éviter une polémique.
« Je ne me suis pas senti bien, avec de la fièvre, mais j'ai également eu un accident de la route à Monaco lundi soir, » a écrit l'Anglais sur Instagram. « Même si au final, ça ne concerne personne, il y a des personnes qui connaissent ma position et qui vont tenter de tirer profit de la situation pour se faire de l'argent. »
« Personne n'a été blessé, ce qui est le plus important. Mais la voiture a évidemment eu des dégâts et j'ai eu un très léger contact avec un véhicule en stationnement. »
Hamilton va mieux
Pour ce week-end, Lewis Hamilton pense maintenant être en forme. Il assume l'accident de lundi même s'il n'en donne aucun détail.
« En parlant avec l'équipe et mon médecin, nous avons décidé ensemble qu'il était mieux pour moi de me reposer chez moi et de partir un jour après, » précise-t-il.
« Mais je me sens mieux. Cependant, je tenais à vous informer parce que je sens que nous devons tous prendre la responsabilité de nos actes. Les erreurs nous arrivent à tous mais ce qui est important est que nous apprenons d'elles et que nous grandissons. »