F1 - Rosberg: « Une erreur de jugement »

Publié le 29 août 2014 à 15:05
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 05:01
F1 - Rosberg: « Une erreur de jugement »

Nico Rosberg reconnaît une erreur de jugement dans son attaque sur Lewis Hamilton en Belgique. Il ne veut plus tomber dans ce travers.

Nico Rosberg a présenté ses excuses à Lewis Hamilton pour leur accrochage à Spa. Il reconnaît sa responsabilité.
« Dans les jours après le Grand Prix de Belgique à Spa, j'ai passé beaucoup de temps à penser à ce qui s'était passé durant la course et j'en ai discuté avec l'équipe, » a écrit l'Allemand sur sa page Facebook.
« J'ai déjà exprimé mes regrets au sujet de l'incident mais, après une réunion avec Toto (Wolff), Paddy (Lowe) et Lewis aujourd'hui, je souhaite aller plus loin et le décrire comme une erreur de jugement de ma part. »
« Je présente mes excuses à Lewis et à l'équipe, je tiens également à dire que je suis désolé aux supporters qui ont été privés de notre bagarre. »

Rosberg ne veut plus faire d'erreur

Mercedes ne tolèrera plus un autre accrochage. Nico Rosberg a l'intention d'être propre dans ses duels avec Lewis Hamilton.
« Lewis et moi, nous avons reçu des instructions claires sur la façon dont nous devons courir face à l'autre, » explique-t-il. « En tant que pilotes, nous avons une responsabilité envers l'équipe, les supporters, nos partenaires et Mercedes-Benz pour produire des combats propres. Nous prenons cette responsabilité très au sérieux. »
« Je suis impatient de conclure la saison avec une compétition dure et juste sur la piste et en dehors. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto