F1 - Pirelli prête son motorhome à l'Inter Milan

Insolite. Le motorhome de Pirelli, qui ne sera plus utilisé sur les circuits cette année, a été installé devant le stade de l'Inter Milan.
Le Grand Prix d'Italie a marqué la dernière apparition des motorhomes des équipes et des acteurs de la F1 sur les circuits, avant la tournée en Asie, celle en Amérique et la dernière manche de la saison à Abou Dhabi.
Celui de Pirelli va encore servir. Depuis ce jeudi, il est présent devant le stade de l'Inter Milan, San Siro, dont le manufacturier de pneus est partenaire.
Les motorhomes sont en général uniquement accessibles aux personnes pouvant accéder au paddock en F1, mais il est cette fois ouvert au public. Le but est de préparer le derby qui aura lieu dimanche, avec le match entre l'Inter et l'AC Milan.
Pirelli est très proche de l'Inter Milan
Pirelli propose aux supporters de l'Inter Milan de découvrir la Formule 1. Il est également possible de jouer sur des simulations.
Le manufacturier attache une grande importante à son partenariat avec Milan. En 2011, pour sa première saison en F1, il avait donné la couleur bleue aux pneus intermédiaires.
Cela permettait d'associer le bleu de la couleur et le noir du pneu, les couleurs de l'Inter Milan, pour le pneu en général nommé « inter ».