F1 - La belle-mère d'Ecclestone kidnappée

Aparecida Schunck, la belle-mère de Bernie Ecclestone, a été kidnappée d'après les médias brésiliens. Une rançon de 33,1 millions d'euros serait demandée.
La belle-mère de Bernie Ecclestone a été kidnappée selon les médias brésiliens. Le magazine d'investigation Veja annonce qu'Aparecida Schunck, la mère de Fabiana Flosi, épouse du gestionnaire commercial de la F1, est détenue par les ravisseurs depuis vendredi soir et qu'ils demandent une rançon de 120 millions de reals (33,1 millions d'euros).
La police n'a pas confirmé l'information selon Reuters, alors l'entourage de Bernie Ecclestone ne s'est pas encore exprimé sur la situation.
Bernie Ecclestone est marié à Fabiana Flosi depuis 2012.
Le Brésil est dans une situation difficile
Les kidnapping étaient nombreux il y a une dizaine d'années au Brésil mais ils sont devenus plus rares suite à la formation d'une division spécialisée de la police.
Le pays traverse une période délicate, avec une crise économique et politique. Dilma Rousseff, la Présidente du pays, a été suspendue de ses fonctions le 12 mai après avoir été accusée d'avoir maquillé les comptes public.
C'est dans ce contexte que vont se dérouler les Jeux Olympiques du 5 au 21 août.