La McLaren 570S, plus vraie que nature !
En se basant sur les images, même camouflées, de la nouvelle McLaren, le designer connu sous le nom de « Wild Speed » a imaginé la nouvelle 570S.
Plus qu’une petite semaine avant de découvrir, dans les allées du salon de New York, la nouvelle et inédite production de McLaren, désignée sous le nom de "Sport Series". Annoncée à plusieurs reprises, à travers des vidéos ou des teasers, il semblerait que la nouvelle "petite" McLaren, s’appelle finalement 570S. Un nom qui traduit, comme pour les 650S et autres 675LT, la puissance du V8 3.8 litres biturbo de l’auto, en l’occurrence 570 chevaux. Pas si petite que ça !
McLaren s’amusant à nous la présenter camouflée depuis déjà quelques semaines, le designer connu sous le nom de "Wild Speed" a voulu prendre de vitesse la firme de Woking . Et a dessiné sa vision de la 570S, se basant sur les éléments que l’on a déjà, ou qui sont visibles sur certains clichés.
Un talent certain pour l’anticipation
Criante de vérité, la 570S imaginée par "Wild Speed" est sans aucun doute très proche de la version de série que l’on découvrira dans quelques jours. Et quand on se souvient avec quel talent il avait imaginé l’Aston Martin Lagonda, future Taraf, quelques mois avant même de la découvrir à nu, il y a de fortes chances que sa proposition soit plus vraie que nature !
Forme des pots d’échappement, des feux arrière, sorties d’air à la base du pare-brise arrière, et surtout portières sculptées à vif par la fibre de carbone, autant d’éléments que l’on a pu, à travers les teasers ou les photos espions, remarquer sur cette "570S". N’hésitez pas à visiter le site de "Wild Speed" sur ce lien !
Image: Wild Speed