F1 - Une livrée spéciale pour McLaren à Melbourne

McLaren, qui n'a toujours pas de sponsor-titre, a décidé d'adopter une livrée spéciale pour le Grand Prix d'Australie, dédiée à l'un de ses partenaires, Mobil.
McLaren n'a plus de sponsor titre cette année, le contrat avec
Vodafone ayant pris fin la saison dernière. Durant les essais
privés, l'équipe anglaise avait remplacé les logos de Vodafone par
le nom de la monoplace. McLaren a adopté une livrée spéciale ce
week-end, dédiée à l'un de ses sponsors, Mobil, pour la 20ème
saison du partenariat.
« Nous sommes privilégiés d'avoir travaillé étroitement avec
ExxonMobil sur 20 années réussies, et cela se poursuit, »
déclare Jonathan Neale, le PDG de McLaren.
McLaren espère trouver un sponsor-titre d'ici quelques semaines,
pour prendre la place laissée libre par Vodafone.
Un long partenariat
Mobil est ravi d'avoir cette livrée pour le Grand Prix
d'Australie, afin de fêter un partenariat entamé en 1995.
« Pour célébrer le 20ème de anniversaire de la relation de
Mobil 1 avec McLaren, nous sommes impatients de montrer des
couleurs dédiées à la marque durant la première course de la saison
2014, » déclare Artis Brown, le manager des activités de Mobil
en sports mécaniques. « Il y a beaucoup d'énergie en abordant
cette course. »
McLaren n'a pas précisé si d'autres partenaires bénéficieront d'une
livrée de ce type pour les prochaines courses, où si le nom de la
monoplace sera remis.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2014, McLaren et Jonathan Neale


