F1 - Stevens souffre, Rossi déçu

Will Stevens est en difficulté depuis le début du week-end au Grand Prix de Singapour, même s'il a fait des progrès. Alexander Rossi espérait le battre.
Will Stevens a pris la 19ème place. Il a une pénalité de cinq places, pour un changement de boîte de vitesses, mais son équipier a la même donc cela ne change rien à sa position. Il souffre depuis le début du week-end mais il pense avoir fait des progrès.
Alexander Rossi a signé le 20ème temps. Il a aussi une sanction de cinq positions suite à un changement de boîte de vitesses. Elle ne change pas sa place. Il est déçu de ne pas avoir battu son équipier mais il est impatient d'arriver sur la grille.
Will Stevens - 19ème
« Si je suis honnête, ce week-end a été le plus difficile de la saison jusqu'à présent, » reconnaît l'Anglais. « Nous avons eu un bon départ dans la première séance, mais ensuite j'ai fait une erreur au début de la deuxième séance et ça m'a vraiment mis sur la retenue. Je n'ai jamais fait de course ici à Singapour avant, donc c'était important de faire autant de tours que possible dans la troisième séance. Nous avons réussi un relais long ce matin, ce qui m'a aidé à me réhabituer au circuit. »
« Je savais que j'avais le temps en moi et après j'ai eu la possibilité d'attaquer dans le dernier relais. Je suis maintenant bien plus optimiste pour demain et je suis impatient de courir ici pour la première fois. »
Alexander Rossi - 20ème
« Je suis assez à l'aise avec la voiture et le circuit, mais mon objectif était de me qualifier devant mon nouvel équipier, donc tout autre résultat est décevant, » explique l'Américain. « J'étais rapide toute le matinée, et dans mon premier relais en qualifications, mais je n'ai pas tiré le meilleur de mon deuxième relais, nous n'avons pas assez progressé. »
« Pour demain, ça sera une course dure mais j'ai attendu longtemps ce moment et je suis très heureux de débuter. »