F1 - Merhi apprécie les nouveautés

Roberto Merhi estime que les nouveautés apportées par Manor au Grand Prix de Belgique lui permettent d'attaquer un peu plus dans la monoplace.
Will Stevens a signé le 19ème temps dans chacune des deux séances. Il est satisfait de sa journée et de reprendre la course.
Roberto Merhi a pris la 20ème place à chaque fois. Il apprécie les petites nouveautés, qui lui permettent d'attaquer plus dans la monoplace.
Will Stevens - 19ème dans les deux séances
« Dans l’ensemble, une bonne journée pour l'équipe et moi, sur un circuit qui est un peu l'un de mes préférés, » souligne l'Espagnol. « Les drapeaux rouges ont rendu difficile de maintenir notre rythme, mais nous avons bouclé le programme et je pense que c'est un bon début pour le week-end qui nous attend. »
« Nous avons quelques nouveautés sur la voiture, de petits développements mais qui vont nous aider à améliorer notre confiance pour attaquer dans la voiture. C'est agréable de revenir dans la bagarre serrée avec mon équipier et j'espère que nous pouvons continuer à nous pousser l'un l'autre pour le reste de la saison. »
Roberto Merhi - 20ème dans les deux séances
« Malgré une pause relaxante, on ne peut sous-estimer l'attrait de la course et c'était fantastique de revenir dans le cockpit aujourd'hui, » souligne l'Anglais. « Je prends toujours du plaisir ici. C'est un circuit si majestueux, et comme nous l'avons vu aujourd'hui avec d'autres équipes, il n'est pas facile à maîtriser. »
« Cependant, je pense que nous avons fait un bon travail ici aujourd'hui pour la première journée de roulage et ça se présente bien pour le reste du week-end. »