F1 - Les Manor dans les 107%

Will Stevens et Roberto Merhi sont tous les deux entrés dans les 107% en qualifications au Grand Prix de Chine. Ils notent des progrès sur la monoplace.
Will Stevens a réalisé le 19ème temps, dans les 107%. Il est ravi de ne pas avoir eu de problème et il espère voir l'arrivée en course.
Roberto Merhi a pris la 20ème place, également dans les 107%. Il a eu des soucis électroniques durant la dernière séance d'essais libres mais il note des progrès.
Will Stevens - 19ème
« C'est toujours bien de sentir que des progrès sont faits et nous avons fait de gros progrès de séance en séance ici, » estime l'Anglais. « Il y a encore beaucoup à faire mais les progrès au cours des trois derniers week-ends sont évidents pour tout le monde. Les séances sans problèmes nous ont vraiment aidé à trouver un rythme qui nous a permis de faire les bons changements de réglages. »
« La voiture se comporte bien et j'étais assez satisfait de mon tour, donc nous abordons la journée de demain dans une bonne position. Je suis impatient de boucler ma première distance de course dans la voiture et de recueillir beaucoup de données supplémentaires pour aider l’équipe à se développer, donc je croise les doigts pour que nous ayons une bonne course. »
Roberto Merhi - 20ème
« Je suis un peu déçu aujourd'hui mais c'est un bon résultat pour l'équipe, » estime l'Espagnol. « Ce matin j'ai eu un problème électronique quelques fois, qui nous a stoppé sur notre lancée donc je n'ai pas eu mon relais avec les pneus les plus tendres dans la troisième séance. »
« Dans l'ensemble je pense que nous avons vu de bons progrès durant le week-end cependant, donc je pense que nous seront meilleurs en course demain. »