F1 - Bianchi visait la Q2

Jules Bianchi pense qu'il avait le potentiel pour entrer en Q2 au Grand Prix de Monaco. Il est satisfait de l'écart avec les pilotes Sauber.
Jules Bianchi a encore été le meilleur pilote des équipes qui ont débuté en 2010, avec le 19ème temps. Il a fait son meilleur temps sur son premier tour, en étant plusieurs fois gêné sur le second. Il pense qu'il avait le potentiel pour entrer en Q2.
Max Chilton a pris la 20ème place. Il a noté des progrès pour les qualifications et il est optimiste pour la course.
Jules Bianchi - 19ème
« Ca aurait été serré pour entrer en Q2, mais je pense que c'était possible, » estime le Français. « Mon premier relais était acceptable mais le second a été compromis par les drapeaux jaunes et le trafic et j'ai perdu environ 0,5sec, avec aucune chance de progrès. »
« En regardant les points positifs cependant, nous sommes à 0,6sec des Sauber, donc en prenant en compte le temps perdu j'ai été encouragé par notre rythme par rapport à eux. Nous avons été très proches tout le week-end, donc maintenant nous nous devons faire marcher ça en course. Je pense que nous pouvons avoir une bonne bagarre demain et donner une bonne récompense à l'équipe. »
Max Chilton - 20ème
« Par rapport à la troisième séance de ce matin, la voiture a fait de gros progrès, » estime l'Anglais. « Je suis assez satisfait de la façon dont les choses se sont passées en qualifications pour être honnête. Si nous prenons tous les facteurs en compte, je pense que nous avons une bonne voiture pour demain et nous pouvons être assez optimistes pour la course. »
« Nous avons vu quelques accidents aujourd'hui qui nous rappellent à quel point ce circuit peut être difficile et, avec le potentiel pour des voitures de sécurité aussi, il y a toutes les chances pour qu'une opportunité se présente à nous, donc c'est important que nous soyons prêts à en prendre avantage. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto