F1 - Bianchi n'a pas eu de problèmes

Jules Bianchi a nettement dominé Max Chilton en qualifications au Grand Prix de Malaisie. Le Français a eu moins de difficultés que son équipier.
Jules Bianchi a réalisé le 19ème temps, devant Kamui Kobayashi, Marcus Ericsson et son équipier. Il est satisfait de ne pas avoir eu de souci d'ERS, mais sa monoplace était en difficulté sous la pluie.
Max Chilton a pris la 21ème place. Il a eu un souci d'ERS sur son tour le plus clair et il a été gêné par le trafic.
Jules Bianchi - 19ème
« Je pense que c'état une bonne séance de qualifications et une où je n'ai pas eu le moindre problème avec la gestion de l'ERS, donc c'est positif, » souligne le Français. « Maintenant nous devons travailler sur les difficultés que nous avons eues sous la pluie pour la première fois. »
« Les conditions étaient très variables donc le timing allait forcément être critique aujourd'hui. Maintenant nous allons continuer à travailler sur la course demain, parce que je pense que nous pouvons décrocher un bon résultat si les circonstances vont dans notre sens et si nous tirons le meilleur de tout. »
Max Chilton - 21ème
« Une séance de qualifications un peu frustrante après avoir été dans le rythme tout le week-end, » résume l'Anglais. « Dans ces conditions, vous avez une chance de tout assembler en même temps et la seule fois que j'ai eu un tour clair était le tour où je n'avais pas le moindre ERS. »
« J'ai également eu du trafic sur le tour où j'attaquais, donc c'était une séance un peu perturbée en permanence, ce qui est dommage parce que je me sentais asse confiant dans la voiture. Nous ne savons pas encore ce que demain apportera mais je suis paré à toute éventualité en ce qui concerne la météo et je pense que nous avons une voiture pour tirer profit de toute opportunité. »