F1 - Bianchi fait mieux que les Lotus

Jules Bianchi a devancé les deux pilotes Lotus dans la deuxième séance à Monza. Le Français pense qu'il a le potentiel pour briller ce week-end
Jules Bianchi a signé le 20ème temps dans la matinée, derrière son équipier. Il a pris la 17ème place dans l'après-midi, en prenant l'avantage sur son équipier et en devançant même les deux Lotus. Il a amélioré l'équilibre de sa monoplace au cours de la journée.
Max Chilton a réalisé le 19ème temps dans chacune des deux séances. Il est satisfait de l'écart avec son équipier.
Jules Bianchi - 20ème puis 17ème
« C'est superbe de revenir ici à Monza, au début de ce qui, je pense, peut être un week-end prometteur, » indique le Français. « Ca nous a pris les deux séances pour que la voiture soit plus proche d'un équilibre plus idéal, mais je suis assez à l'aise avec le niveau auquel nous avons fini la première journée. »
« Nous sommes proches de Sutil et devant les deux Lotus, donc même si nous avons encore un certain travail à faire nous-mêmes, je pense que nous pouvons peut-être avoir une bonne course ici devant les supporters de la Scuderia Ferrari. »
Max Chilton - 19ème dans les deux séances
« Je suis satisfait de la façon dont les choses se sont passées au cours de la première journée, » déclare l'Anglais. « Ce matin dans la première séance, la voiture s'est assez bien comportée presque d'entrée, donc c'était plus de l'ajustement pour tenter d'aller de l'avant. »
« Jules et moi nous avons été proches dans les chronos durant la plus grande partie de la journée et je suis entre les deux Lotus et devant les deux Caterham, donc je pense qu'il y a quelques signes positifs à y voir pour le week-end devant nous. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto