F1 - Bianchi espérait plus

Jules Bianchi est déçu par son résultat en qualifications à Montréal. Il a eu un problème sur son moteur mais cela n'a eu aucune influence.
Max Chilton a pris la 18ème place. Il est satisfait des progrès de Marussia, qui confirment la belle performance du Grand Prix de Monaco, et il espère contenir les autres pilotes des équipes qui ont débuté en 2010 en course.
Jules Bianchi a signé le 19ème temps. Il a eu un souci sur son moteur sur son deuxième relais mais il n'aurait de toute façon pas pu améliorer son temps en raison du drapeau rouge provoqué par Marcus Ericsson.
Max Chilton - 18ème
« Nous sommes venus ici après un superbe résultat pour l'équipe à Monaco, mais en nous attendant pleinement à souffrir plus sur un circuit qui n'a jamais vraiment convenu à notre voiture, » explique l'Anglais. « Je pense que nous sommes tous un peu surpris, mais agréablement, parce que ça souligne vraiment à quel point nous avons progressé avec la voiture. »
« C'était un bon tour, mais il y avait clairement une marge de progrès, mais le drapeau rouge a empêché de le faire. C'est un nouveau signe que nos progrès sont réels et pas le fruit d'une course. Mon but pour demain et de garder tout le monde derrière et moi et j'espère avoir une bonne bagarre avec les voitures devant. »
Jules Bianchi - 19ème
« C'est une façon décevante de finir nos qualifications, » souligne le Français. « La voiture semble très bonne ici ce week-end, ce qui est agréable à voir parce que ça montre que nos progrès nous ont aidé à maîtriser un circuit qui ne nous convient pas habituellement. »
« Mon premier relais était acceptable. Il n'y avait aucune chance d'améliorer sur le deuxième parce que nous avons eu un problème qui a commencé sur la voiture et, de toute façon, le drapeau rouge est arrivé et personne n'a pu améliorer. Nous débutons avec les Caterham derrière moi, donc je dois tout simplement me concentrer sur la course devant moi. Et je suis certain que nous pouvons revenir et avoir une bonne course. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto