F1 - Wehrlein et Haryanto dans le bon rythme

Pascal Wehrlein et Rio Haryanto sont encouragés par les performances de la Manor après la première journée du Grand Prix d'Allemagne. Ils sont optimistes.
Pascal Wehrlein n'était que 22ème dans la matinée. Il a signé le 19ème temps dans l'après-midi. Il n'a pas fait de bon tour en pneus super-tendres dans la première séance, ce qui expliquait son retard, et il est satisfait d'être proche de ses rivaux.
« A la fin, j'étais assez satisfait, nous avons progressé aujourd'hui, » souligne Wehrlein. « Au début, mon tour le plus rapide était en pneus tendres, donc le chrono n'était pas représentatif, mais dans la deuxième séance nous étions sur la même stratégie que tout le monde et nous ne sommes pas loin des mecs autour de nous, donc c'est un bon signe. »
« J'espère que nous pouvons progresser demain, je veux vraiment faire un bon travail ce week-end. »
Haryanto a eu une bonne journée
Rio Haryanto a pris la 21ème place dans chacune des deux séances. Il s'attendait à souffrir mais il est satisfait de sa journée, même s'il est un peu perdu dans les choix de pneus.
« En arrivant sur le Hockenheimring, nous savions que ça serait dur, mais nous sommes proches des voitures autour de nous, et tout ce que nous avons réussi était plus ou moins conforme à nos attentes, » indique l'Indonésien. « Nous allons analyser les données ce soir et faire de notre mieux en qualifications demain. »
« Je pense que les choix de pneus seront difficiles. Si on regarde les relais longs aujourd'hui, il semble que les deux composés de pneus marchent d'une façon très différente. »