F1 - Four Seasons sponsor de Lotus à Singapour

Lotus sera parrainée par Four Seasons et HPL Hotels & Resorts à Singapour, pour le jubilé d'or de la ville. Le logo sera visible sur les pontons.
Lotus traverse une importante crise financière mais l'équipe a bénéficié d'un apport d'argent pour le Grand Prix de Singapour. La chaîne d'hôtels de luxe Four Seasons et le gestionnaire d'hôtels HPL Hotels & Resorts seront partenaires de l'équipe pour cette épreuve, afin de célébrer le jubilé d'or de Singapour.
Le logo de Four Seasons sera visible sur les pontons des monoplaces, à la place de Genii, l'actionnaire de l'équipe. Lotus a plusieurs fois eu des partenariats d'une course de ce type.
« Nous sommes ravis de nous associer à Four Seasons et HPL Hotels & Resorts pour le Grand Prix de Singapour, » indique Federico Gastaldi, le team manager adjoint de l'équipe. « Comme chaque année, nous attendons cette fantastique course de nuit avec une grande impatience. »
« C'est vraiment un événement apprécié par tous, par les équipes et les pilotes autant que par le public et les supporters présents, ainsi que par le public dans le monde entier. »
Un événement important à Singapour
HPL Hotels & Resorts voulait marquer le jubilé d'or de Singapour en s'associant à la course, et l'entreprise a choisi Lotus pour le faire.
« Le Grand Prix de Singapour Singapore Airlines de Formule 1 2015 offre une plateforme fantastique pour montrer ce que la nation a réussi à plus de 85 millions de téléspectateurs, qui regardent la course nocturne de la Formule 1, » indique Stephen Lau, le Président de HPL Hotels & Resorts. « Nous sommes fiers d'être associés à Lotus F1 Team et nous espérons les soutenir pour décrocher de superbes résultats. »
Four Seasons souhaitaient aussi être lié à la course: « Four Seasons est ravi de s'associer à cet événement de classe mondiale en s'associant à Lotus F1 Team, » souligne Mike Crawford, le Président de Four Seasons sur la région Asie-Pacifique. « Avec nos hôtels à Singapour, Jimbaran Bay et Sayan à Bali, et Kuda Huraa et Landaa Giraavaru aux Maldives, nous avons rejoint les célébrations du 50ème anniversaire de Singapour. »