Mido Multifort Two Crowns Steel au banc d’essai !
Découvrez aujourd’hui l’essai d’une montre de plongée associant look, qualité et prix serré, la Mido Multifort Two Crowns Steel.
La Mido Multifort Two Crowns Steel occupe une place véritablement à part dans l’offre de l’horloger Suisse puisqu’il s’agit de la seule montre de plongée du catalogue. Atout majeur du modèle, il affiche un cadran gris anthracite de toute beauté avec notamment une décoration en Côtes de Genève verticales. "Aussi inattendue sur une montre de plongée que sur un modèle proposé à un tarif inférieur à 1.000 €, la richesse de détails du cadran n'entrave pourtant en rien sa lisibilité. Bien au contraire !", explique notre partenaire The Watch Observer.
Ne négligeant en aucune manière l’habillage de ses modèles, Mido prend également soin du moteur qui les anime - ici un ETA 2836-2 à la décoration personnalisée et à la robustesse adaptée à une montre de plongée.
Essai complet
"Dessin élégant et masculin d'une grande polyvalence, superbe cadran joliment travaillé, bracelet fonctionnel et sobre sans oublier son mouvement robuste. Enfin, fidèle à sa politique interne, Mido propose cette référence à un prix défiant toute concurrence dont on peut dire ici qu'il est véritablement bluffant. En d'autres termes, une excellente idée de cadeau pour Noël !", conclut The Wath Observer.
Découvrez l’essai complet de la montre Mido Multifort Two Crowns Steel, ainsi que tous les prix Mido.
Gardez le contact avec Sport Auto !
Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto. Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android, iPhone, Windows et Samsung. Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD, ou sur PC et tablettes Android avec Google Play.