Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe à l'essai

Publié le 14 février 2014 à 13:53
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:59
Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe à l'essai

Découvrez ce vendredi l’essai de la plongeuse Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe Titane satiné.

En 2013, Blancpain fêtait le 60ème anniversaire de sa montre de plongée Fifty Fathoms. En guise de célébration, la manufacture dévoile une nouvelle gamme Bathyscaphe. Moins connue des amateurs que la Fifty Fathoms classique, elle était apparue à la fin des années 50. La Bathyscaphe séduit en premier lieu par son boîtier titane qui bénéficie d’une exécution impeccable.
La lunette est particulièrement réussie, mixant céramique et Liquidmetal. "Très fine, elle permet tout d’abord une grande ouverture de cadran", commente notre partenaire The Watch Observer. Très équilibré, le cadran de la Bathyscaphe est à la fois d’une grande sobriété et d’une efficacité optimale.

Essai complet

"Malgré ses 43mm de diamètre et sa conformité à la norme ISO 6425 définissant les Montres de plongée, la Bathyscaphe demeure, fait rare pour une montre de cette catégorie, un modèle très élégant et discret qui offre un excellent confort de porté".
Visible au travers d'un fond saphir, le calibre de manufacture 1315, mouvement mécanique à remontage automatique, est réputé fiable et offre une réserve de marche de 120 heures.
Découvrez l'essai complet de la montre Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe Titane satiné, ainsi que les collections actuelles et les prix Blancpain.

Gardez le contact avec Sport Auto !

Suivez également l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto, Facebook Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.
Et ne manquez pas de suivre l'actualité de Sport Auto sur smartphones via nos applications: Android,iPhone, Windows et Samsung.
Feuilletez le sommaire de Sport Auto ou lisez-le directement sur iPad via l'application Sport Auto HD.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto