Veneno Roadster : la photo à 7 millions d'euros!

La concession Lamborghini de Hong-Kong s’est fait livrer non pas une, mais deux Veneno Roadsters... sur les 9 produites au total !

Quand on est une concession automobile, et que l’on a l’honneur de recevoir dans son showroom un modèle rare et cher que l’on a commandé pour un client, il faudrait être fou pour ne pas en profiter et faire parler un peu de soi. C’est ce qu’a fait, il y a quelques jours, le concessionnaire Lamborghini de Hong-Kong, en Chine, qui a reçu d’un coup d’un seul, plus de 20% de la production mondiale de l’un des Taureaux italiens parmi les plus rares...
Dans un set de photos postées sur les réseaux sociaux, le distributeur spécialisé depuis 1992 dans les productions de Sant’Agata Bolognese présente en effet non pas une, mais deux Veneno Roadster qui viennent de lui être livrés. Sur les 9 produites au total par Lamborghini !

6,6 millions d’euros d’un coup !

La photo de ces deux Veneno Roadsters réunies est d’autant plus rare et incroyable que dès que l’on parle chiffres, il y a de quoi perdre la raison : V12 de 6.5L, 750 chevaux, 4 roues motrices, 0 à 100 km/h en 2,9 secondes, 355 km/h... et 3,3 millions d’euros hors taxes l’exemplaire. Soit 1.500 ch et 6,6 millions d’euros en deux voitures, sur un seul et même cliché !
Photos: Lamborghini Hong Kong

[google_analytics]