A l’occasion de la présentation publique de la Huracán en mars dernier au salon de Genève, Lamborghini dévoilait sa dernière sportive dans un film promotionnel hollywoodien. Le clip met aux prises un héros que l’on devine agent secret, devant échapper à une tempête au volant du bolide italien dans le cadre d’une mystérieuse mission.
La firme de Sant’Agata Bolognese revient à présent sur le tournage de cette publicité, qui avait d’ailleurs été surpris en photos et en vidéo à plusieurs reprises, avec un making-of vidéo d’environ trois minutes.
La Huracán glisse vers le succès
Le clip a été réalisé par Antony Hoffman, habitué à travailler avec des constructeurs automobiles même s'il est également connu pour le long-métrage de science-fiction "Planète Rouge" sorti en 2000. Le making-of nous permet une fois de plus de voir l’Italienne partir en dérapage à la moindre sollicitation de l’accélérateur, et d’écouter rugir son V10 atmosphérique de 610ch.
Matteo Blandi, responsable de la communication pour Lamborghini, explique face à la caméra que la Huracán a la lourde tâche de succéder au plus important succès de la marque : la Gallardo restée au catalogue dix ans. La vitesse à laquelle se remplit le carnet de commandes de la nouvelle venue devrait le rendre optimiste.
