La Lamborghini Huracán se montre de près

La Lamborghini Huracán a de nouveau été surprise durant le tournage d’un film promotionnel, et s'est laissée photographier et filmer sous tous les angles.
La Lamborghini Huracán doit être présentée au public en mars prochain, à l’occasion du salon de Genève. Cette remplaçante de la Gallardo sera également la star d’un clip promotionnel dont le tournage a été surpris de loin en vidéo il y a une petite semaine.
Le site Internet autoguide.com dévoile à présent une série de photos signées Chris Doane Automotive, prises sur le même plateau et montrant le bolide italien de près et sous toutes les coutures. Le coupé revêt une teinte orange dans laquelle le constructeur ne l’a encore jamais montré, et qui se retrouve dans l'habitacle. La dernière-née de Sant’Agata Bolognese fait même l’objet d’une vidéo "volée" de bonne qualité.
Un V10 qui donne de la voix
Entre accélérations, slaloms et rugissements du moteur résonnant contre la paroi des immeubles, la vidéo met l’eau à la bouche quant au film définitif qui devrait également faire la part belle aux dérapages.
Pour rappel, la Lamborghini Huracán est mue comme sa devancière par un V10 atmosphérique de 5.2L. Sous le capot de la petite dernière, il développe 610ch et 560Nm de couple, ce qui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 3.2s et d’atteindre 325 km/h en vitesse de pointe selon le constructeur. Les lignes, moins anguleuses que celles de la Gallardo, rappellent l’Aventador.