Mai est arrivé. Les premiers cabriolets s'ouvrent et Sport Auto vous livre son numéro 604. Vous avez déjà compris qu'un "guest" s'est glissé dans la rédaction : Omar Sy, césarisé pour son rôle dans le film Intouchables s'est glissé dans la peau d'un journaliste essayeur. Ça détonne !
D'entrée de jeu, le numéro s'attaque aux deux grandes nouveautés du mois : le concept Lamborghini Urus et la SRT Viper. Dans les essais, d'abord, la Lamborghini Gallardo Roadster, mais dans sa version LP 550-2, puis une revue complète du Porsche Boxster S. Vous retrouverez également le premier essai de la Subaru BRZ et de la Mini Cooper S Coupé. Notre supertest passe à la moulinette la Chevrolet Camaro.
Jaguar Type D et Type E
Le match retour du mois vous emmènera loin dans le temps… voire encore plus loin puisque, filiation oblige, les Jaguar Type E et Type D (la fille, la mère), se réunissent pour de sombres histoires de familles. La rubrique "C'est la mienne" s'intéresse à la TVR Sagaris, un monstre reconnu. Dominique, propriétaire, nous explique les raisons de cet achat si particulier… Dans la section guide d'achat, c'est à la Ferrari 599 que notre analyste s'est consacré : la GT vient de se faire remplacer par la F12berlinetta, il est temps de regarder les occasions.
Carlos Sainz est toujours partant
Du coté du sport en logique compétition, Carlos Sainz, ex-pilote de rallye (sur Celica bien sûr) donne ses impressions sur le championnat et son goût pour la retraite. A l'étude, celle qui vient envahir par douzaine le championnat GT : la McLaren MP4-12C GT3. Vous avez remarqué que le F-Duct revenait en F1, nous expliquons pourquoi en page 180. Au rallye, c'est le cas Latvala qui nous intéresse ce mois-ci alors que pour l'histoire… nous nous souvenons d'un GP à Montréal… en 1995.
Le numéro 604 est en kiosque pour 5.50 €. Certains abonnés l'ont déjà reçu. Bonne lecture !
Suivez nous sur facebook et sur twitter.
