Vidéo: Jaguar en vadrouille dans "sa" jungle

Publié le 2 décembre 2011 à 14:00
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 16:19
Vidéo: Jaguar en vadrouille dans "sa" jungle

Jaguar présente en vidéo son idée de la jungle contemporaine. Les bêtes sauvages qui peuplent ce monde sont essentiellement des félins. Avec des chevaux.

Luxuriante, urbaine, dévastée, peu importe l'état, Jaguar sait évoluer dans sa jungle où les bêtes sont généralement suralimentées. Marque en pleine solidification sous l'impulsion de TataMotors, le propriétaire, Jaguar compte expliquer qu'aujourd'hui, les segments occupés par le félin ne sont pas que ceux des berlines tranquilles aux moteurs ronflants. Même si l'accès au diesel pendant l'ère Ford a fait frémir d'angoisse les fans, il faut bien admettre que les derniers coupés sport et l'avenir (C-X16) sont des meilleurs augures. Aujourd'hui, Jaguar se destine à une clientèle alternative souhaitant se démarquer de l'achat attendu chez BMW/Mercedes/Audi.

"Welcome to the jungle"*

Alors, par cette vidéo, Jaguar tente le tout pour le tout et annonce que des bêtes se baladent dans la jungle. En tenue de ville ou de combat, c'est un instant nature avec les XFR, XKR-S et XJL que nous propose Jaguar. Le clip, assez simple, donne envie de fureter du coté des V8 compressés développés par Jaguar/Land Rover.
*Bienvenu dans la jungle.
A voir sur ce lien ou ci-dessous.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto