IndyCar – Romain Grosjean pressenti chez Andretti Autosport en 2022

Publié le 31 août 2021 à 14:30
Mis à jour le 31 août 2021 à 14:34
IndyCar - Romain Grosjean pressenti chez Andretti Autosport en 2022

Romain Grosjean est pressenti pour rejoindre le team Andretti Autosport à partir de la saison 2022 d’IndyCar.

La nouvelle nous provient de nos confrères américains du magazine RACER qui affirment que le pilote franco-suisse (re-découvrez les moments forts de sa carrière) aurait conclu un accord avec la célèbre formation US lors de sa première course sur ovale, la semaine passée à Gateway.

Un nouveau défi pour Grosjean ?

Toujours selon le magazine, celui qui a découvert la discipline nord-américaine sous les couleurs du Dale Coyne Racing remplacerait Ryan Hunter-Ray au volant de la Dallara-Honda n°28. Au programme, rien de moins que la saison 2022 au complet, y compris les 500 Miles d’Indianapolis !

Si la nouvelle vient à se confirmer, ce que RACER n’a logiquement pas obtenu auprès d’Andretti Autosport, Grosjean ferait équipe avec Colton Herta, 21 ans, et Alexander Rossi, 29 ans. A suivre…

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto