F1 - Grosjean a des soucis d'équilibre

Publié le 16 septembre 2017 à 17:47
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 04:18
Romain Grosjean (Haas) à Singapour

Romain Grosjean manque d'équilibre à Singapour, et il a été éliminé en Q2. Kevin Magnussen est également difficulté.

Romain Grosjean a réalisé le 15ème temps. Il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux avec une monoplace qui a toujours des soucis d'équilibre sur cette piste.
« Tant qu’on fait de son mieux en qualification, c'est le plus important, » souligne le Franco-Suisse. « Je pense que c'était le maximum que nous pourrions espérer. »
« Nous avons vraiment attaqué, mais malheureusement, nous n'avons pas un très bon équilibre ici. Je suis certain que nous allons beaucoup apprendre beaucoup de choses de ce week-end pour l'avenir, mais évidemment, quand on est au milieu de ça, c'est un peu douloureux. »
« Nous avons fait des progrès depuis hier. Je suis fier du travail. C'est une course longue et difficile. J'espère que la voiture fonctionnera mieux demain. Nous allons chercher la meilleure stratégie, peut-être que nous pouvons être chanceux avec une voiture de sécurité, et essayer de trouver un moyen de remonter. »

Magnussen a été gêné par un pilote Renault

Kevin Magnussen s'est classé au 16ème rang. Il pense qu'il aurait pu entrer en Q2 s'il n'avait pas été gêné par un pilote Renault à la fin de son tour. Il vit aussi un week-end difficile.
« Je ne pense pas que la Q2 était hors de portée, » indique Magnussen. « Je suis revenu sur une Renault au dernier virage de mon dernier tour, ce qui m’a fait perdre le temps dont j’avais besoin pour entrer en Q2. C'est un week-end difficile. »
« Nous ne sommes pas assez bons, mais nous allons nous battre de toute façon. C'est dur de dire comment la course va se passer. Nous verrons demain. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto