GP3 - Jorda remplace la Rocca

Publié le 13 mars 2013 à 10:03
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 14:18
GP3 - Jorda remplace la Rocca

Roberto la Rocca a dû abandonner sa place chez Bamboo en GP3, en raison de l'instabilité au Venezuela. Carmen Jorda va prendre sa place.

Roberto la Rocca avait signé chez Bamboo pour la saison 2013. Suite au décès d'Hugo Chavez, le Vénézuélien n'a pas été certain de conserver le soutien de ses sponsors et il a dû laisser sa place au sein de l'équipe.
Sa place sera prise par Carmen Jorda, qui était chez Ocean la saison dernière. L'Espagnole n'a pas marqué le moindre point en 2012.
« Je suis vraiment ravie d'avoir conclu cet accord avec Bamboo Engineering, » déclare Jorda. « J'ai eu un hiver d'essais positif et je m'attends à une bonne année. »
Carmen Jorda n'avait fait aucun essai après la saison 2012. Elle roule chez Bamboo cette semaine aux essais de Barcelone.

Au moins deux femmes cette année

Carmen Jorda fera équipe avec Lewis Williamson et Ryan Cullen cette année chez Bamboo. L'Espagnole est la deuxième femme confirmée pour la saison 2013, après Samin Gomez. Il y en avait trois l'an dernier, avec également Alice Powell et Vicky Piria.
Powell a été la plus performante en 2012, en marquant même un point, mais elle n'a pas été évalué par la moindre équipe depuis la fin de la saison. Piria a en revanche fait des essais par Marussia.
Bamboo a récemment pris la place d'Atech CRS GP. Elle aligne aussi des Chevrolet en WTCC.
- Toutes les infos sur Roberto la Rocca et Carmen Jorda

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto