Souci de boîte pour Chandhok
Après avoir roulé pour la toute première fois à Bahreïn, Hispania continue de découvrir sa voiture. Bruno Senna a testé plusieurs éléments au cours de la journée.
"La séance de la matinée a été normale pour nous, mais elle nous a également servi de séance d'essais" déclare le Bréslien. "Nous avons fait des essais aérodynamiques et nous sommes ravis d'avoir pu améliorer l'aspect mécanique, avec le comportement de la voiture sur les bosses."
"Nous avons fait des progrès sur la voiture et sur le fonctionnement dans l'équipe. Dans l'ensemble c'est une réussite et j'ai pris du plaisir."
Karun Chandhok n'avait pris la piste qu'en qualifications à Sakhir. Cette fois, l'Indien a roulé dès la première journée mais il a eu un problème de boîte de vitesses dans la deuxième séance, juste après qu'il soit sorti des stands.
"Nous étions près dès le début de la première séance et après un relais de sept tours, j'ai réussi un tour de 1'36''259" note l'Indien. "C'était bien de faire des tours utiles ce matin, mais c'est dommage d'avoir eu un problème de boîte dans la deuxième séance."