Romain Grosjean sans concurrence

Publié le 5 avril 2008 à 21:30
Mis à jour le 21 novembre 2020 à 00:03

Après un mauvais départ, où les deux iSport l'ont doublé, Grosjean a dominé les débats: il a rapidement repris la tête, et il s'impose avec plus de dix secondes d'avance sur le deuxième à l'arrivée, Sébastien Buemi, son ancien rival en F3 Euro Series.
"Mon départ encore été loin d'être parfait," reconnaissait Grosjean après la course. "Nous avons eu un bon arrêt aux stands et quand je suis reparti, j'étais derrière Valles. Au restart, je l'ai doublé et je suis rapidement revenu derrière Yoshimoto. Pavlovic a fait une erreur nous l'avons doublé. J'ai ensuite dépassé Hiroki [Yoshimoto], et j'ai tenté de ne pas faire d'erreur."
Kamui Kobayashi, qui avait remporté sa première course à Sepang, est cette fois troisième devant Bruno Senna. Le neveu d'Ayrton a eu une course difficile: il a dû attendre que son équipier, Karun Chandhok, fasse son ravitaillement sous drapeau jaune, en début de course, et il a été obligé de remonter dans la hiérarchie.
De son côté, Chandhok a perdu du temps aux stand, et il n'est que huitième. Il sera donc en pole pour la deuxième course.
Davide Valsecchi est sixième devant Diego Nunes.
Abandons

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto