Kobayashi domine, Philippe débute

Publié le 25 septembre 2008 à 16:52
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 23:18

Ces essais ont pour but d'évaluer des pilotes pour la saison 2009, et aucun des leaders du championnat 2008 n'était présent.
Kobayashi a été le plus rapide dans la matinée et dans l'après-midi. Le pilote d'essais de Toyota, qui roule pour l'équipe française DAMS en GP2 devance Alberto Valerio, Davide Valsecchi, Diego Nunes et Vitaly Petrov.
Paul di Resta, qui se bat pour le titre en DTM, a découvert le GP2. Il se classe neuvième. avec une monoplace de ART, qui était son équipe lorsqu'il a été sacré en F3 Euro Series en 2006. La structure française a également testé Oliver Turvey, le leader du championnat de F3 britannique.
James Jakes, Renger van der Zande et Koudai Tsukakoshi, qui sont tous en F3 Euro Series, ont également découvert le GP2 aujourd'hui, tout comme Nelson Philippe.
Le Français a passé toute sa carrière aux Etats-Unis, en roulant notamment en Champ Car, mais il a décidé de revenir en Europe et il dispute actuellement le championnat de Formule Superleague. Il était dixième ce matin mais il est tombé au 16ème rang dans l'après-midi.
Chronos de l'après-midi
Chronos de la matinée

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto