GP2 - Tom Dillmann rejoint Russian Time

Publié le 9 mars 2013 à 13:08
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 07:12
GP2 - Tom Dillmann rejoint Russian Time

Tom Dillmann a signé chez Russian Time pour la saison 2013 en GP2. Le Français a des objectifs élevés pour son retour dans le championnat.

Tom Dillmann était chez Rapax l'an dernier et il a gagné une course. Le Français a perdu sa place en raison d'un manque de budget, et il a eu des difficultés à revenir dans le championnat.
Depuis deux semaines, il a brillé en essais chez Hilmer et Russian Time. Cette dernière équipe, qui a pris la place d'iSport au dernier moment, a décidé de le titulariser pour la saison 2013.
« Ils sont nouveaux dans le championnat, mais ils ont tout mis en place pour assurer que nous soyons compétitifs dès le début, » déclare Dillmann.
« Je suis convaincu que nous pouvons menacer les autres équipes et pilotes pour des victoires très rapidement. »

Russian Time croît au titre

Tom Dillmann a toujours été très performant au volant de la monoplace du GP2. Russian Time fonde de gros espoirs en lui.
« Je crois que Tom peut être un prétendant au titre cette saison, » indique Igor Mazepa, le patron de l'équipe. « Il a ce qu'il faut pour gagner dès le début. »
Tom Dillmann est le premier Français confirmé pour la saison 2013. Nathanaël Berthon a fait des essais pour Trident mais un problème de contrat l'a empêché de rester.
Russian Time doit encore confirmer son deuxième pilote. L'équipe a évalué Robin Frijns, Christopher Zanella et Luciano Bacheta lors de sa seule séance d'essais à Barcelone.
- Toutes les infos sur Tom Dillmann

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto